A la base, les réseaux de communication furent câblés. Pour se connecter à internet, on utilisait les modems 56k et pour le téléphone mobile, on faisait confiance au réseau GSM. Aujourd’hui, des technologies sans fil sont apparues comme la WiFi ou la 5G. Les antennes relais sont partout et constituent de vraies sources d’émission d’ondes électromagnétiques !
Comment ça marche le patch anti onde électromagnétique ?
Le patch anti ondes émises, comme son nom l’indique, permet de limite l’exposition aux ondes électromagnétiques. Ce dispositif est à coller au dos de vos téléphones. Il faut bien le mettre, en fonction du modèle du téléphone. Une fois bien mis, il peut réduire la puissance optimale du smartphone, ce qui va conduire à diminuer les champs électromagnétiques.
D’après les études faires sur ces patch anti ondes, sachez qu’ils peuvent réduire entre 50 et 90% le DAS du téléphone. Vous éviterez ainsi les effets biologiques des ondes nocives et vous protègerez des tumeurs ou des maux de tête.
Les effets du patch faz up pharmacie
Comme nous avons dit donc, le patch faz up pharmacie contient une antenne passive qui va interagir avec l’antenne sise dans votre smartphone. Il va ainsi modifier le diagramme des rayonnements électromagnétiques pour réduire au maximum l’émission d’ondes vers la tête lorsque l’on téléphone et vers le corps lorsque le téléphone est sur nous.
Il faut noter toutefois que chaque smartphone est différent et c’est pour cela que le positionnement du patch doit être super précis et compatible à chaque modèle.
Différemment à d’autres dispositifs, il ne va pas rediriger le rayonnement vers l’arrière du smartphone et ne va pas accroître les ondes électro magnétiques émises sur d’autres faces. Il vous protège sans vous exposer davantage ! Voir le coffret patch faz up pharmacie.
Le débit d’absorption spécifique : Ce que les marques de téléphones portables respectent
Les rayonnements électromagnétiques nous entourent, on retrouve en effet :
- Les ordinateurs portables ;
- Les lignes haute-tension ;
- Les micro-ondes ;
- Le téléphone portable ;
- Les ondes wifi ;
- Les appareils électriques…
De ce fait, afin de mesurer les niveaux d’exposition et établir des limites d’exposition justement, les constructeurs doivent indiquer clairement le DAS ou débit d’absorption spécifique. Il va déterminer dans quelles mesures les ondes magnétiques affectent notre corps.
Au niveau de la tête, le DAS doit être inférieur à 2W/kg. Tous les téléphones mobiles doivent s’y plier, mais rien n’empêche de suivre des mesures de précaution pour se protéger des ondes électromagnétiques émises et de leur propagation.
Comment se protéger des ondes au quotidien ?
Opter pour le mode avion est sans aucun doute le conseil le plus basique pourtant on oublie souvent de l’utiliser. Quand vous n’attendez de message précis ou que vous voulez vous déconnecter de tout, alors coupez les antennes de votre appareil. C’est un petit geste non anodin qui vous aidera à réduire l’impact des ondes.
Mieux dormir
Nous passons des heures au téléphone mais quand vient l’heure de dormir, vous devez distancer votre appareil au mieux. Le mode avion est privilégié mais si vous devez attendre un appel urgent alors vous devez mettre le smartphone à quelques mètres de vous.
Utiliser le kit main libre
Plus le smartphone est proche de vous, plus c’est dangereux. Vous devez donc l’éloigner de votre corps en utilisant un kit main libre quand c’est nécessaire. Aussi, vous pouvez garder vos écouteurs afin de mieux vous protéger.